Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
28 juin 2016

Challenges estivals !

Coucou les Simply Vintage Addictes... 1..2...3... challenges estivals....

- Bravo à toutes les participantes pour le challenge de Juin... que c'est chouette de voir fleurir tous vos jolis ouvrages....
Allez encore 3 jours pour gagner des tickets pour participer au tirage au sort pour gagner un livre Quiltmania !!!

- En juillet, c'est Christine (CPLM) qui mène la danse... et qui vous proposera un nouveau challenge.... elle vous proposera en 3 étapes... de réaliser le trop mignon mini-quilt "How does your garden grow" du SV19... Bon elle vous dira tout de l'organisation à partir du 4 juillet....

P1070351

- En Août, c'et Muriel (Verveine et Lin) qui fêtera avec vous l'été avec le joli bouquet "Summer Still Life"....
elle vous dira tout début Août.... surveillez le blog !

P1070350

Pour ces deux challenges, Quiltmania offrira un petit lot de fournitures de mercerie, sur tirage au sort... une gagnante par challenge !!
et pour remercier nos deux meneuses.... Christine et Muriel recevront une petite surprise.....

Beaux challenges et bel été à toutes !!!!

Losri

Publicité
Commentaires
U
Je ne viens pas très souvent vous voir, mais quel spectacle quand je regarde vos réalisations, je bave très fort !!!' Je ne parviens pas pour le moment à suivre les challenges, mais le temps de la retraite approche .....aurai- je plus de temps de libre ?
F
De superbes challenges, je vais peut être me laisser tenter par celui d'août :-)
A
J'avoue que ces 2 modèles ne me plaisent guère, alors j'admirerai vos interprétations...
B
Le challenge de Muriel est très tentant !
C
j'essaierai de me joindre à ces deux challenges !! ces deux ouvrages me plaisent beaucoup !!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité