Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
13 septembre 2017

D'un blog à un groupe Facebook !

Bonjour à toutes les Simply Vintage Addictes !

J'ai parlé de renouveau dans mon dernier message... car avec la rentrée, je pense qu'il est temps de redynamiser notre espace commun dédié au partage autour de notre magazine Simply Vintage...

Je crois qu'il faut s'ouvrir un peu plus... pour encore mieux partager et encore mieux se motiver...

Je vois souvent passer sur les réseaux sociaux de très beaux ouvrages réalisés à partir de Simply Vintage... mais les réalisatrices ne prennent pas le temps de publier sur notre blog... une plateforme parfois un contraignante dans ce monde de plus en plus rapide... de plus notre plateforme française ne permet pas facilement aux étrangères de publier ici.
Vous avez vu, notre blog manque un peu dynamisme ces derniers temps... souvent au profit d'autres réseaux...

C'est pourquoi, j'ai décidé de transformer notre blog en un groupe sur Facebook afin de redonner un nouvel élan à notre groupe.

Naturellement, le groupe s'appelle "SIMPLY VINTAGE ADDICT"

Je sais que la plupart d'entre vous ont déjà un compte Facebook... ce sera donc plus facile pour vous. Pour les autres, j'espère de tout coeur que vous nous rejoindrez sur ce nouveau groupe malgré tout en créant votre compte sur FB.

En ce qui concerne ce nouveau groupe, il sera consacré uniquement au partage autour des publications de style country des Editions Quiltmania... mais la nouveauté est que non seulement on pourra publier autour de Simply Vintage qui sera le centre du groupe, mais on pourra aussi publier les ouvrages réalisés à partir des autres revues et livres Quiltmania dans le style country.  Vous retrouverez ces informations sur le groupe.

Le groupe est fermé... ce qui veut dire que pour participer, il faut en faire la demande (via FB) ou être invité. Donc c'est simple... Vous pouvez donc m'en faire la demande (Laurence HESRY) ou à Christine CPLM qui était dans le secret et qui va m'aider à modérer le groupe. Une fois inscrite, vous pourrez publier et vous-même inviter vos amis !

Mais le plus important est que notre partage continue... des challenges (sponsorisés par Quiltmania), de la motivation, de la bonne humeur, du patchwork... de la broderie... des rencontres (on pourra encore se retrouver sur notre petit coin habituel... au salon Pour l'Amour du Fil 2018 !)

Je tiens à remercier toutes celles d'entre vous qui ont participé activement à ce blog...
c'était vraiment cool !!!

il ne s'agit pas d'une fin mais d'un renouveau...
et je vous dis à toute suite sur notre nouveau groupe Facebook "SIMPLY VINTAGE ADDICT" !
MERCI MERCI MERCI !!!

Losri

PS : je vais bientôt fermer la possibilité de publier des articles sur ce blog... si c'est possible, je laisserai le blog visible pour garder trace de tous ces partages...

Publicité
Commentaires
P
j'adore :)
E
Se sera sans moi aussi . Dommage ce suivisme .
N
Même si je n'étais que "peu active" sur ce blog, je suis triste de voir que les articles sont bloqués. :-(<br /> <br /> Il n'y aura donc plus de partages ici, plus ces photos tentatrices..... qui me faisaient acheter ce magazine <br /> <br /> sniffff
M
dommage....
M
Dommage... ce sera aussi sans moi, je n'ai pas de compte FB... je trouve que ce que nous réalisons prend du temps, de la patience, de l'effort... Est.ce vraiment compatible avec des réseaux sociaux qui visent à "aller vite"
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité