Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
28 juin 2016

Je relève le challenge !

Impossible de résister au challenge lancé par Losri !

Et surtout à la jolie création de Valérie Malfre ( page 126 du SVn°19)

Et hop ! après un peu de scie à chantourner , de montage façon mécano et de peinture , la voilà mon étagère en bobines :

tmDSC09506

Depuis le temps que j'en voulais une , j'ai l'impression que c'est Noël en plein moi de juin !

 

Tous les détails sont sur mon blog !

 

       BISCOTTE 

 

Publicité
Commentaires
J
Waouh elle est superbe !!!<br /> <br /> Bravo :-)
A
Bravo jolie réalisation!
L
Bravo pour cette belle étagère Biscotte !
B
Elle est superbe et bravo pour tous tes talents !!!...Que de jolies réalisations sur ton blog !
M
Superbe réalisation, bravo.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité