Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
28 juin 2016

Du soleil et des fleurs ...

90295222_p Bonjour 

 

Voilà des années que je suis fan de Simply Vintage ....  et là, je me suis décidée à franchir le pas...

Ca y est, je rejoins la grande famille des SV Addict ....

 

Suite à l'article de Marieazalée j'ai été tentée de réaliser le Mug Rug Coccinelle... (pour conjurer le sort des orages et inondations...)

Petit tapis très agréable à réaliser (avec la feutrine du stock), modèle très sympa.

SAM_5036

 

 

Voici mon interprétation.

SAM_5039

SAM_5040

 

 

Dans le Simply Vintage N°18, j'ai repéré un panneau fleuri .... qui me tente fort...

Et dans le Simply Vintage N°19, un autre panneau fleuri .....

Un petit challenge est lancé pour le mois d'août et comme je suis faible, je participe...

 

A très bientôt donc

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la famille des SV Addicts. Plus on est plus on partage .
L
Bienvenue parmi nous ! une belle énergie ! bizzz
B
Joli bravo
B
Ton interprétation est bien mignonne !
M
Chic que tu nous rejoignes avec ton mug rug tout mignon!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité