Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
13 juin 2016

Challenge de juin... et pour la suite...

Oui le blog a été calme ces derniers temps....
heureusement que vous êtes là pour réveiller les chaumières !!

Alors pour nous stimuler et afin que chacune soit motivées pour réaliser un petit ouvrage avant l'été....
je vous propose ce petit jeu....

Toutes celles qui montreront sur notre blog "Simply Vintage Addict" un ouvrage réalisé à partir du Simply Vintage Eté 2016 avant fin juin partiperont à un tirage au sort pour gagner un livre "Quiltmania" : 1 ouvrage présenté = 1 ticket pour le tirage au sort.... 2 ouvrages présentés = 2 tickets.... Toutes celles qui ont déjà présenté un ouvrage depuis début juin sont déjà inscrites bien sûr !!!

Couv SV19

Ca vous dit ? Tirage au sort le vendredi 01 juillet !

Pour la suite de l'année, si certaines d'entre vous ont envie de mener un challenge... n'hésitez pas à m'en faire part.... mais ce serait sympa car, pour ma part, je vais déménager à l'automne et je vais avoir du mal à réaliser les challenges avec vous jusqu'à la fin de l'année... Mener un challenge sous-entend de faire également l'ouvrage par étape pour motiver les troupes !!!! Ce serait bien d'avoir une meneuse pour un challenge estival (je pars en vacances en Juillet, alors il faudrait m'en parler avant mon départ...), une meneuse pour un challenge automnal (dès que le Simply Vintage Automne sera dans vos mains...) puis un challenge pour Noël...  Avis aux bonnes volontés !!

Beau mois de Juin à toutes et à vos aiguilles !!!

Losri

Publicité
Commentaires
I
En attendant, Bonne vacances et bonne preparation au déménagement !
M
le plus dur c'est de choisir celui que l'on veut faire en premier...
F
Super idée d'autant que le dernier simply vintage est très inspirant.
A
Très bonne idée pour booster les troupes , moi aussi je suis un peu au ralenti en ce moment , allez une bonne impulsion et ça repart
B
Je ne suis pas très productive mais je regarde toujours avec envie les beaux ouvrages proposés sur le magazine et les belles réalisations que vous postez sur ce blog. Bel été à toutes !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité