Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
26 avril 2017

RÉCOMPENSÉE.

Quelle agréable surprise de découvrir sur ce blog que ma nappe avait été récompensée par le Jury du Salon de Nantes 2017  Pour l'Amour du Fil.

Je suis autant émue qu'heureuse . Un grand MERCI à Losri qui m'a permis de participer, ainsi qu'au jury, à toute l'équipe de Quiltmania et à la générosité de S. Chevreteau qui a offert les nappes à 25 participantes . Je râlais de ne pouvoir aller à Nantes & d'être très prise  mais cette nouvelle éclaire ma journée de bonheur ! Je suis aux anges , car trouver une personne moins sûre d'elle que moi c'est difficile!!! J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur! Alors encore une fois un immense merci à vous toutes qui m'avez redonné confiance en moi .

Alors voici quelques photos de la dite nappe que j'ai eu tant de plaisir à imaginer & à broder:

FullSizeRender-819

FullSizeRender-818

FullSizeRender-817Belle journée à toutes. Malgré la pluie sur le Sud vous imaginez bien que chez moi c'est grand soleil !! Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
bravo!!!
A
Bravo succès mérité
V
bravo Béa!!!
F
Elle est magnifique ta nappe, bravo à toi.
J
Bravo, félicitations.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité