Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
7 juillet 2017

C'est l'été !!!

Coucou les Simply Vintage Addictes....
Me voici revenue d'un superbe voyage au Canada et à NY...
où j'ai pu me rassasiée de granges et de pommiers en fleurs comme nous en rêvons toutes...
les amoureuses du country...

P1100010 P1110199

P1110203 P1110204

P1110311 P1110399

P1110402 P1110405

Pour plus de photos, vous en trouverez sur mon blog et sur mon Instagram...

Donc je voulais parler de l'été..... du Simply Vintage 23... des ouvrages qui nous tentent sur ce beau numéro...
il y a matière non ????
Bon moi, je vais être exceptionnellement raisonnable (mais je me laisserai tenter plus tard car j'ai repéré plusieurs pépites)...
car mon objectif de l'été est de finir de nombreux en cours et ouvrages oubliés... pour les encours, il y en a plusieurs issus des Simply Vintage et je vous les montrerai au fur et à mesure.... ça va me motiver...
Mais pour vous, qui êtes à jour de vos ouvrages... ou qui êtes moins raisonnable (lol....)... un peu de motivation ce serait cool non ?

Alors je fais un appel aux bonnes volonté pour lancer 1 ou 2 challenge cet été !!! Qui est volontaire ???? Le ou les challenges seront "sponsorisés" par Quiltmania bien sûr !!!

A bientôt,

Losri

Publicité
Commentaires
C
L été pour moi c'est boulot notre activité bas son plein.<br /> <br /> Alors pas de patch a démarrer mais plutôt ..... si j'ai un peu de temps à travailler entre 2 sur mes encours...<br /> <br /> Bon été à toutes..
A
Merci pour les photo superbes paysages . Moi aussi je vais être raisonnable cet été des encours à finir plus un échange . 2 étudiants à installer . Bon je réfléchi . Bises
F
Oh la la quel beau voyage, tu as eu le temps d'être totalement dépaysé en partant aussi longtemps. Il y a beaucoup de tentations dans le simply vintage mais il faut que je termine mon city sampler de tula Pink. Bel été à vous toutes.
N
Merci pour ces chouettes photos...<br /> <br /> Des en-cours? ho que oui... là, j'ai enfin terminé le top du "Simply Life" été 2016.... je veux le terminer car je l'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Et dès que j'irais en France ( à 35 Km de chez moi), j'achèterai le N°23 pour de nouvelles tentations ;-). Bises
G
très belles photos ! ça fait rêver ...merci de nous associer à tes voyages
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité