Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
9 décembre 2015

Challenge Winter Wonderland !!!

Quel succès ce nouveau challenge !!!
Un Winter Wonderland qui va foisonner sur la toile !!!!

Petit récapitulatif des engagements :

- Géraldine
- Daisy
- Crazypatch
- Chateau Bily
- Dany (???)
- Verveine et lin
- Passionnée
- MarieTartine
- Véro (???)
- Do
- Christine
- Christine CPLM
- Cattinka
- Badiane
- Tante Aimée (???)
- Béatrice Kempf
- Aie je me pique
- Danielle (???)
- Nourscatpatch (???)
- Michèle
- Zaza Passion
- Patricia
- Aline des Bdr
- Roxane (???)
- Marie M.
- Losri
- Coucou de kervor
- La Cigale
- Josiane
- Chantale
- Mounichette
- Sandrine L.

Quelle liste !!! Plusieurs doivent confirmer leur participation... j'espère que je n'ai oublié personne....
Il est encore de nous rejoindre... le modèle de l'ouvrage de Norma Whaley  est disponible dans le Simply Vintage n° 17 qui vient de sortir !

Le rythme de réalisation est libre... mais le mieux c'est de publier votre premier bloc mardi prochain : le 15 décembre !

IMG_3660

Bonne fin de semaine à toutes !!!!

Losri

Publicité
Commentaires
S
Bonjour pourriez-vous m'inscrire s'il vous plaît. J'aimerais bien le faire car a plusieurs c'est mieux. Merci. J'espère pouvoir terminer le bloc pour mardi.
L
nous allons nous régaler de voir ce nouveau challenge<br /> <br /> bravo les filles, j'attends...<br /> <br /> amicalement
C
Cool il y aura pleins de jolis panneaux.<br /> <br /> Je me rejouis deja de voir toutes les versions. <br /> <br /> A mardi. <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Christine
B
ce n'est pas tout à fait raisonnable, je n'ai pas terminé la vie en rose ...mais je vais avoir quelques jours de congé , j'ai peur de m'ennuyer ! Je confirme ma participation au Winter wonderland ! <br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée .Bises .
M
Oui, oui, normalement je vous suis mais tu fais bien de demander confirmation... lol, sinon, j'oublie vite...Mais j'ai déjà décalqué les premiers éléments à placer.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité