Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
8 mars 2016

WinterWonderland... la gagnante est....

Et c'est avec Random que je viens de réaliser le tirage au sort pour gagner un livre Quiltmania parmi les 9 participantes (sauf moi... hors jeu...) qui ont montré ces derniers jours leur joli top Winter Wonderland.... d'après l'ouvrage de Norma Whaley paru dans le Simply Vintage n° 17 !

Capture random winterwonderland

Et le numéro 7.... a été attribué à...... Christine B.....

Bravo à elle (tu m'envoies tes coordonnées et le titre du livre que tu souhaites) et à toutes les autres pour vos super jolis tops.....

Celles qui viendront à Nantes à Pour l'Amour du Fil, apporteront leur top la journée de leur venue pour une exposition tournante autour de cet ouvrage, sur le coin des bloggeuses... celles qui l'auront fini d'ici là aussi bien sûr !!!

A bientôt pour de nouvelles aventures sur Simply Vintage Addict !!!

Publicité
Commentaires
C
OUAH!!! Je suis trop trop trop contente.<br /> <br /> Merci merci beaucoup Laurence et quilt mania.<br /> <br /> Cela me fait super plaisir.<br /> <br /> Bravo aux autres aussi.<br /> <br /> Et rendez vous au salon, pour moi se sera le jeudi.<br /> <br /> A bientôt
C
Bravo à Christine...Random a fait un bon choix...et félicitations à toutes les participantes ! Va falloir faire un corner "Hiver...Noël" au salon et prévoir une cheminée pour le coin des blogueuses ! Hihihi...
M
bravo à Christine B<br /> <br /> mais juste une question : je n'ai pas trouvé les 9 finis sur le site ???<br /> <br /> ou ais je mal compté ?<br /> <br /> A+
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité