Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
17 avril 2016

Rendez-vous dès mercredi !!

Coucou les Simply Vintage Addictes !!!
Oui nous voici à J-3 de notre rendez-vous annuel....
sur le coin des bloggueuses...  à Nantes...
POUR l'AMOUR du FIL bien sûr !!!!

P1060236

Comme vous pouvez le voir, je viens juste de finir de quilter mon 3 cabins...
c'était le quilt que vous aviez apporté l'année dernière pour notre exposition "tournante" sur le stand...

Cette année, petit rappel, je vous attends avec Christine et Sylvia, avec vos beaux tabliers, si le coeur vous en dit.... et bien sûr avec vos "Winter Wonderland" qui sera le thème de notre exposition "tournante" de cette année... dès votre arrivée, vous déposez votre quilt... et le soir de votre départ, vous n'oubliez pas de le récupérer !!!

A mercredi, à jeudi, à vendredi, à samedi, les copinettes !!!

Losri

banner-FRweb

Publicité
Commentaires
K
A jeudi pour moi et bonne installation.<br /> <br /> Bises
B
vivement jeudi !
M
Malheureusement je ne peux pas venir cette année :-( ... Je vous souhaite à toutes de passer d'agréables moments !
C
A vos patchs , prêts , venez au PAF !
T
A samedi ! J'ai trop hâte !!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité