Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
12 novembre 2015

La vie en rose... les gagnantes...

Par tirage au sort... les gagnantes pour recevoir un agenda Quiltmania sont :

Aie Je me Pique
Miss Butterfly
Cathy Patch

Vous m'envoyez rapidement vos coordonnées postales afin de recevoir votre cadeau !!!

Bravo aux 13 participantes pour ce très joli ouvrage "La Vie en Rose" !!!
C'était vraiment très chouette de voir tant de diversité dans nos réalisations... tous vos ouvrages sont magnifiques !

Losri

Publicité
Commentaires
C
J'ai appris cet après-midi que quelqu'un avait le même pseudo que moi ou presque ... Je suis la Cathy-patch qui a participé et a été tirée au sort pour recevoir l'agenda quiltmania.<br /> <br /> J'ai adoré participer à ce challenge et voir toutes les versions que nous avons réalisées et j'ai été très heureuse de recevoir le petit agenda !! Bravo à toutes pour votre très beau travail et encore merci à Losri.<br /> <br /> Bisous.
L
un beau challenge bien récompensé<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> amicalement
M
Décidément je suis super chanceuse !!! As tu encore mon adresse ? Si non je te la redonnerais avec plaisir ! Bonne soirée !
M
Bravo aux gagnantes et félicitations aux autres participantes!
C
C est trop bien j ai gagne ! Et en plus c est mon anniversaire aujourd hui ! Je fais comment Losri pour t envoyer mes coordonnées ??? Mil mercis Cathy patch
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité