Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
15 décembre 2014

Carré de Noël #24

En ce dernier jour de l'aventure....
Béa a passé la main....
c'est Carol Veillon, la directrice de Quiltmania, qui a imaginé et montre comment réaliser ce joli carré...

carre-carol-grand

Celui de Béa...

100921050_o

Voici le mien...

P1050275

Pour voir la vidéo de ce dernier carré et notre petite équipe... c'est ici...

Vous retrouverez Béa demain afin qu'elle vous montre son montage final...

Belle journée et bravo pour tous vos jolis carrés qui fleurissent ce blog et le net en ce moment !!

Losri

Publicité
Commentaires
Q
oh la la, que cela a passé vite. Il me semble que c'était hier que nous commencions ces carrés. J'ai pas encore fini, mais je vais m'y mettre d'ici la fin de la semaine. Par contre, de commencer en avance et de ne pas nous en faire faire le weekend, c'est parfait. merci
T
J'ai du retard, mais dernière ligne droite et ensuite à moi les carrés manquants !!! merci pour tout !!! Laurence et Béa, j'ai hâte de voir vos finitions !!!!<br /> <br /> belle soirée, vivement demain !!!
D
Tous différents mais tous aussi beaux. Je m'accroche et espère les terminer avant le 25 ... Merci pour ces carrés : ils sont "simply" à réaliser, de style "vintage" et nous sommes "addict" !
B
le bouquet ( le coeurs) final!<br /> <br /> bonnes fêtes
Z
de tout cœur bravo pour tous ces merveilleux carrés<br /> <br /> @ suivre <br /> <br /> joyeuses créations à toutes
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité