Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
27 août 2014

Stitched Farm, première

Ca y est : j'ai retrouvé mes broderies !

Du coup, ce fut l'occasion de réaliser enfin cette première partie du Stitched Farm de Lynette Anderson, publiée dans le Simply Vintage n° 10 (printemps 2014).

Stitched Farm 1b

Ici, j'ai pioché dans mon stock de tissus de récupération, en essayant de rester au plus près des tissus choisis par Lynette.

Les broderies, elles, étaient restées dans les pages du magazine et je n'avais jamais pensé à aller les chercher là !

Stitched Farm, bloc 1

Du coup, je suis en retard d'une saison ; je vais tâcher de rattraper ça !

Publicité
Commentaires
B
très joli!!
E
Joli début !
I
très sympas. <br /> <br /> LOVE<br /> <br /> ISA
B
Très joli !.. "retard" est un mot que je ne veux plus utiliser... il serait capable de ponctuer toutes mes phrases... :)
C
C est sympa...et tu as encore un bon mois avant la sortie du numéro 12<br /> <br /> bonne soirée
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité