Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
15 janvier 2015

Mon Stitched Farm !

C'est bien car nous voyons peu à peu apparaitre sur ce blog les avancées des quilts mystères de l'année 2014 !
C'est vrai que nous sommes tentées en ce début d'année par plein de jolies aventures...
mais gardons un peu de temps pour finir nos jolis ouvrages commencés !!

Allez pour donner l'exemple... voici le top de mon Stitched Farm de Lynette Anderson...
et comme je ne veux pas le laisser trainer trop longtemps (je veux recommencer des nouveaux ouvrages avec la conscience tranquille... lol....) il est déjà sur mon tambour à quilter !

2014-12-31 10

Un petit mot également pour vous remercier pour votre enthousiasme pour le nouveau quilt mystère de Quiltmania...
le Sampler du Mardi.. c'est super !!!

Losri

Publicité
Commentaires
R
oui il est absolument superbe et comme tout le monde, j'adore les couleurs que tu as choisi !!!! bravo !!!!
T
Je l'aime bien avec ces couleurs aussi !
M
Très bel ensemble! Très country! Bon quilting!<br /> <br /> Je pense que SV nous réserve de nouveaux quilts mystère pour 2015... je me réjouis de les découvrir...
L
Il est magnifique, j'adore tes couleurs. Il faudra nous le montrer quilté ;)<br /> <br /> bonne soirée
B
Bravo, j'admire +++ !!! Te voilà donc presque dispo pour entamer 2015 les encours légers... Je ne peux pas en dire autant ;) !!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité