Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
28 août 2014

Bonjour

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle. Je me présente je m'appelle Joëlle. J'habite en Haute Loire. Je fais beaucoup de broderie. J'ai un blog où je partage ce que je fais ...

J'achète le magasine Simply Vintage depuis sa parution.

Je vous montre la dernière chose que j'ai faite..Ce n'est pas terminé car je dois monter le bonhommes de neige. Je ne respecterai par contre pas le modèle de la revue, ils seront montés en appliqué. Vous me direz si je pourrai tout de meme vous montrer le résultat.

IMGP3488

J'ai fait d'autres ouvrages , il faut que je vous trouve les photos.

Je vous remercie de m'accueillir avec vous.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes broderies ! Bien sûr, montres nous le montage final !!!
B
belles broderies que j'ai hâte de voir appliquées!
T
Bienvenue chez les SVA !!!
I
bienvenue à toi Joëlle !<br /> <br /> montre nous tes belles broderies <br /> <br /> LOVE<br /> <br /> ISA<br /> <br /> isacountryquilt.canalblog.com
D
Bienvenue parmi nous
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité