Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
11 août 2014

Coucou à toutes.

Suis je une véritable SVA? Je ne sais pas.Ce que je sais, c'est que j'ai tous les numéros et que j'ai réalisé plusieurs ouvrages à partir de cette revue.Le dernier en date:

BILD0710

Juste en coussin traditionnel.Celui ci symbolise le printemps.Il y a le modèle été aussi.Je pense qu'il va suivre.

J'ai d'autres ouvrages réalisés à partir de cette revue.Je vais chercher dans mes photos si cela "n'embourbe" pas trop ce blog car il y en a un certain nombre! Réflexion faîte.Oui, je dois être addict.Mais s'il n'y avait que du SV dont je suis addict....

C'est grave???

 

Publicité
Commentaires
V
C'est une bonne maladie!!!
I
Rassure toi : ça ne se soigne pas, mais tu n'es pas la seule à avoir cette maladie... c'est une forme de folie.<br /> <br /> Sympa ton coussin. Amitiés.
L
Ne t inquiète pas nous sommes toutes audités à ce genre de magazine c est la meilleure médecine.lol<br /> <br /> Ton ouvrage est très sympa<br /> <br /> Amicalement
C
Sympa le coussin !<br /> <br /> Bonne soirée
C
super ton coussin !! et bienvenue parmi nous !!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité