Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
10 août 2014

CARRES aux POMMES et aux NOIX

Bonjour les SVA,

Comme le temps ne permet pas la bronzette sur la plage ou la broderie au jardin, j ai testé la recette proposée dans le SV 11.

Un vrai régal...avec ou sans glace...n ayant pas d'extrait de vanille...j ai mis du rhum (?!?!!!?)

. C est plus un goûter d automne ou d'hiver...mais avec la météo actuelle...il passe tout seul...surtout quand on est gourmand !

Ainsi rassasiée, je peux commencer à assembler mes petits carrés ,  de tissus  cette fois,  pour le tableau "Friends in the garden" !

Bonne fin de journée. ..à bientôt

Christine

20140810_161838

Publicité
Commentaires
B
merci pour le "test". Y a pu'd'saison ma brave dame!!
N
Je l'ai vue également cette recette !! J'attends que mes pommes mûrissent...Un gâteau et un bon thé, c'est un bon moyen de sortir les patchs ! ;-)
M
La gourmandise et le patch... Un mariage du tonner ! <br /> <br /> J'avais envie de l'essayer cette recette; à la lire elle me semblait régalante, merci de confirmer :D<br /> <br /> Douce continuation<br /> <br /> Maude
B
Très appétissant, une jolie façon d'oublier ce drôle d'été et de se faire plaisir tout de même !
L
Hum tu m'en laisses une part ? T'es SV addict jusque dans ta cuisine ! lol !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité