Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
8 août 2014

Stitched Farm 2

 

Ou comment trouver un intérêt à mes après midi pluvieuses... lol

1a

 J'ai quand même compris un truc... je trouvais bizarre le nom des blocs.

bloc 1 : Printemps, bloc 2 Eté... je ne trouvais pas de lien entre le mariage de tissus et/ou les broderies....
Mais le bloc porte le nom de la saison quand il parait dans la revue... non ? :p


Douce fin de semaine à toutes et bon week-end :D

Maude

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est sûrement une bonne explication. bravo pour ton avancée.
D
Je pense que Lynette suive les saisons en Australie. Donc quand c'est printemps chez nous, c'est l automne chez elle. Comme ca je peux expliquer les courges en printemps...
L
Il vaut mieux tard que jamais que tu te sois aperçu des saisons pour ce patch.<br /> <br /> Bravo il est très réussi<br /> <br /> Amicalement
C
très sympa !! le mien est juste coupé mais bon, on a encore le temps !!
L
Oui tu as tout compris !!! Bravo pour cette jolie première partie !!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité