Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
12 août 2014

Salutations de l'Espagne

J'aime lancer dans cette aventure et je m'excuse pour mon français. J'ai un blog: "Patchwork and cakes by josef", à laquelle je vous invite à visiter et j'aime le patch et des pâtisseries. J'ai dejá fait quelques projets de SV, mais aujourd'hui je vous apporte un des SV # 9 encore inachevés, quadrants Jan Patek:

image.jpgimage.jpg

 

Et d'autres conçus par moi:

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

Bonne couture!  

Josef

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ces belles réalisations! Le soleil d'Espagne va nous réchauffer! Bises.
B
très jolis, bravo!
M
Ravie de découvrir tes créations<br /> <br /> au plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> Maude
P
Merci a tous!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Josef
L
J aime tout ce que tu as fait. J admire<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité