Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
2 mai 2017

TROP CONTENTE

Je viens de recevoir mes cadeaux et je suis trop contente Entre le superbe livre de Bonnie Sullivan et son sac assorti, ainsi que le matériel offert je vais pouvoir me régaler & vous montrer mes prochaines réalisations!

photo-2701

photo-2704

photo-2703Un grand merci à QUILTMANIA et bises à vous toutes. Couson

Davantage de photos ici

Publicité
Commentaires
N
Bravooooo. Félicitationsssss
A
Trop sympa les beaux cadeaux , bien mérités
L
Bravo à toi !!
C
C'est sympa de recevoir des cadeaux ! Et tu les as mérités !
M
Génial, de beaux cadeaux !!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité