Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
19 mai 2015

Merry list (mis à jour)

Petit récapitulatif alors que tout le monde bosse sur son premier bloc (j'espère n'avoir fait ni erreur ni oubli !). Je rappelle la règle du blog : le SAL et la participation au tirage au sort sont réservés aux membres actifs du blog SVA.

Avec l'aide de Losri, j'ai indiqué entre parenthèses qui était bien inscrit sur le blog. Mais comme il y a beaucoup de Brigitte et de Martine, ce serait pratique pour Losri de préciser votre pseudo pour éviter les confusions.

Donc les participantes au projet Be Merry sont (LISTE RE-RE-REMISE A JOUR !)

- Marie-Denise (membre actif)

- CPLM (membre actif)

- Danielle Vallone (?) (membre actif)

- Ladie-Boop (membre actif)

- Sandra

- Cocopatch (membre actif)

- Brigitte

- Coccinelle

- Airun

- Delphine 44 (membre actif)

- Martine MO

- Béatrice Kempf (membre actif)

- Marietartine (membre actif)

- Les savoirs d'antan (membre actif)

- Bernadette86LRP (membre actif)

- Crazy patch (membre actif)

- Beapatch (membre actif)

- Robert et Domy (membre actif)

- Orchidée 40 (membre actif)

- Tempus fugit (membre actif)

Pour celles qui ne sont pas inscrites au blog, il vous suffit de cliquer sur "contacter l'auteur" afin de recevoir l'invitation à participer au blog. Chacune poste ses propres photos et articles à la date prévue.

P1200472

Premier bloc (au choix) à montrer le week-end du 23-24-25 mai. Je me suis régalée à faire le mien et j'ai hâte de voir les vôtres !

Publicité
Commentaires
C
Parée pour ce week-end !
B
bonne idée! j'adore noel! pas trop active mais je pense que ça va me rebooster si vous m'acceptez parmi vous! à bientôt
L
sympa comme idée, je vais vous suivre<br /> <br /> amicalement
M
Bonjour<br /> <br /> J attend la date pour pouvoir mettre la photo du 1er bloc<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journee a toutes
M
bonjour<br /> <br /> je m'inscris pour ce challenge un peut tard mais je n'étais pas sur de pouvoir le faire mais j'ai finalement j'ai presque fini le premier bloc<br /> <br /> Au 23/5<br /> <br /> A +<br /> <br /> Marietartine
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité