Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
19 mai 2015

Encore une nouvelle !!

Merci à Lorsi  de m'avoir donné le mode d'emploi pour venir vers vous.


je me présente, Brigitte ( ladie-boop pour mon blog ) , je suis tombée sous le charme du Simply Vintage au premier numéro, je les ai tous !!

Je me lance dans le patch depuis presque 2 ans, je progresse à mon rythme. Je vais mous montrer  mes petites réalisations , à certaines j'ai changé les nuances, car elles me correspondaient plus ..

Simply Vintage n°6

 

_MG_0087

 

Simply Vintage n° 12

_MG_0095

 

 

Il est toujours en mode quilting, je le quilte à la main .

Simply Vintage n° 13

 

_MG_0092

Puis le dernier, sur le n° 14

_MG_0085

Avec moi , il  est plus souriant ..

Voila , vous savez presque tout, pour la partie Simply Vintage , à très vite pour ma nouvelle aventure  !!

Brigitte/ ladie-boop

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour et bienvenue, j'adore le petit père Noel et bien sur le chat d'alloween !!!<br /> <br /> Bonne continuation.
T
bienvenue, quelle chouette production !!!
D
Bravo et c'est bien de changer les nuances et les couleurs, un détail.... Je dis toujours qu'il faut s'approprier les propositions de nos revues, elles proposent, nous disposons !! <br /> <br /> et super ce lapin : enfin il sourit ! Pourquoi est-il si triste ? M'enfin, il a sa carotte, que diable ......! cordialement.
A
Bienvenue,je serai ravie de découvrir tes ouvrages !
L
Merci à vous toutes pour vos compliments !!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité