Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
25 octobre 2014

STITCHED FARM 3

Bonsoir les SVA,

Voici la partie 3 de Stitched Farm terminée ! Les tissus étaient assemblés depuis la sortie du SV 12, mais les dessins patientaient en attendant d être brodés ! 

Brodés dans la semaine, appliqués "ce tantôt" (expression nantaise ) ...les voici...

Et c est dans ce décor d automne, que je vous souhaite un excellent week end ! N'oubliez pas de règler vos pendules !

A bientôt pour admirer vos ouvrages...Amitiés Christine

20141025_182228

Publicité
Commentaires
B
une belle continuation!
L
J'aime beaucoup ! Moi, j'ai fait le contraire. ;) Les broderies sont faites mais il faut que je fasse le "fond". Bravo pour ta 3ème partie ! Bizz
C
what a beautiful block! Well done.
L
Super sympa ces tissus bien campagnards.... j'aime beaucoup !
N
Trèèèèès beau !!!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité