Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
26 juin 2014

Simply Vintage n°11

Je vous donne des nouvelles de notre prochain numéro... attendu avec impatience part tous et toutes... n'est-ce pas ?

Privilège des abonnés.... il est parti depuis hier vers vos boites aux lettres.... alors surveillez celles-ci pour la fin de semaine ou début de semaine prochaine !!!

Sur le site de Quiltmania, vous pourrez l'achetez dès lundi ou mardi prochain...

En kiosque.... un peu plus tard... encore un tout petit peu de patience...
entre le 4 et le 7 juillet (nouvelles normes de distributionde Presstalis.... )

couvsv11fr

Bonne lecture et amusez-vous bien avec ces nouveaux ouvrages estivaux !!!

Losri

Publicité
Commentaires
G
Quand j'étais abonnée (du n°3 au n°10) je le recevais quasiment toujours après la sortie en kiosque donc je n'ai pas renouvelé mon abonnement pour le moment. J'ai préféré attendre un peu plus cette fois-ci pour voir et j'ai trouvé le n°11 aujourd'hui en presse.
M
je suis abonné à partir du N°2 .....il me tard de l'avoir..... c'est long
M
Alors, je patiente... Peut être que je vais m'abonner aussi ! juste peur qu'il ne soit abimé par la poste...<br /> <br /> Merci pour ces précisions !
C
je me suis abonnée maintenant et je l'attend avec impatience !!
L
merci pour l'information, je me montrerai patiente<br /> <br /> amicalement
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité