Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2014

Un jeu pour la rentrée...

ENCORE la journée POUR PARTICIPER !!!

4Susie's Word... un joli BOM proposé par Bonnie Sullivan en 4 parties dans les Simply Vintage de 2014... 

2014-09-01 18  image

Me voici prête pour la partie 3... puisque l'arrivée dans nos boites aux lettres du prochain Simply Vintage s'avère imminente...

j'adore travailler la flanelle... mais cet ouvrage peut être très joli avec des tissus de coton ou en lainage...

et vous ? ça avance ?

Allez pour vous encourager... je vous propose un petit jeu en collaboration avec Quiltmania...

Vous avez 2 semaines pour publier sur Simply Vintage Addict votre avancée....

Le minimum pour participer est de montrer les 2 blocs de la première partie et 1 bloc au choix de la deuxième partie...

2014-09-01 18 P1030931
ou 
image P1030931

Qui dit "petit jeu"... dit "joli cadeau".... offert par les Editions Quiltmania...

3 livres "Le jardin de Bonnie" de Bonnie Sullivan sont mis en jeu... par tirage au sort parmi les participants...

bonniecouv

Alors vous jouez ????

Vous avez jusqu'à lundi 22 septembre minuit pour montrer votre ouvrage. Le tirage au sort aura lieu entre le 23 et le 26 septembre 2014 !

A vos ouvrages !!

Je ferai la liste des participants, sous cet article, au fur et à mesure de vos publications :

Laurence Tib
Moosebay Muses
Diana - Patchworktime
Miss Butterfly
Rêve de Fil
Aie je me pique
Sollymi
Kikine
Robert et Domy
Diana (Patchwork Time)

Si vous vous n'avez pas encore demandé votre inscription pour participer à Simply Vintage Addict, vous pouvez le faire puis participer bien sûr !

Losri

Publicité
Commentaires
K
je désire m'inscrire pourt réaliser ces blocs très sympa<br /> <br /> Quelle est la marche à suivre. d'avance Merci. Bonne Journée CDT<br /> <br /> Brigitte M
J
C'est très beau, mais je n'ai pas le temps...
S
tres bel ouvrage. mais pas le temps, trop de choses à terminer, surtout, la semaine prochaine, nous allons , avec les copines a ste marie aux mines, veinardes que nous sommes, quatre jours,holalala
F
J'aime beaucoup cet ouvrage ...mais il est encore dans la Do-List ;-) Je souhaite bonne chance aux participantes pour cette amicale loterie !
T
C'est un beau cadeau car ce livre est super !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité