Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
11 juin 2014

Un petit jeu ça vous dit ???

DERNIER DELAI POUR PARTICIPER :
CE SOIR (lundi 23 juin)  MINUIT !!!

Pour ce premier jeu, je vous propose un petit défi autour du Bom de Lynette Anderson "Stitched Farm"...
dont la première partie a été publiée dans le Simply Vintage n° 10 - Printemps 2014....

P1040022 P1040027

Pour participer, vous devez publier sur Simply Vintage Addict, vos débuts avec cet ouvrage : la première partie finie, ou une des deux grandes broderies finies, ou les deux grandes broderies commencées.... un joli démarrage quoi !!!

3 participants seront tirés au sort pour gagner chacun un livre "Créations de Printemps" de Lynette Anderson... offert par Quiltmania !

creations-de-printemps-lynette-anderson

Vous avez jusqu'à lundi 23 juin minuit pour montrer votre ouvrage.
Le tirage au sort aura lieu entre le 24 et le 27 juin 2014 !

Alors à vos broderies !!

Je ferai la liste des participants, sous cet article, au fur et à mesure de vos publications :

Caco
Nanadenada
Christine (10 petits doigts)
Maude
Christine (CLM)
Le vieil Ane
Cath

Laetitia (photo ok... en attente de régler son pb d'inscription...)
La petite Ninon (photo ok... en attente de publication...)

BIENTÔT LE TIRAGE AU SORT PARMI CES 9 PARCIPANTES !!!!

Si vous vous n'avez pas encore demandé votre inscription pour participer à Simply Vintage Addict, vous pouvez le faire puis participer bien sûr !

Losri

Publicité
Commentaires
M
houuu alors je commence à croiser les doigts que j'ai très fort :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
L
bonsoir j'aimerais participer ... puis je avoir une insciption?<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> laetitia renou
L
bonsoir j'aimerais participer ... puis je avoir une insciption?<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> laetitia renou
L
bonsoir j'aimerais participer ... puis je avoir une insciption?<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> laetitia renou
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis obligée de déclarer forfait, je n'ai pas avancé d'un pouce... Nous avons eu la perte d'un être cher et je n'ai pas la force ou le courage de faire quoique soit en travaux manuels... J'en suis désolée...
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité