Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
15 juin 2017

RECETTE

Enfin le voilà!!!

la poste à décidé de garder définitivement mon SV. C'est une gentille fée de Quiltmania qui me l'a apporté hier.

Des petits tableaux très sympas  en prévision. 

cette fois ci c'est une recette que j'essaie ce soir, j'ai gouté, ça m'a l'air très bon, très relevé , mais drôlement bon!

bon appétit!

recette 001

recette 002

Publicité
Commentaires
N
Tout ce que j'aime !!!
C
Miam... sans vouloir faire de .... la tienne m' a l air très appétissante et donne bien envie.<br /> <br /> Bonne soirée..
C
Tu nous diras si c'était bon ...moi j'ai fait une salade du même style, ce midi , à ma façon ...
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité