Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
12 février 2017

J ai terminé ! ...

J  ai fini de "revisiter " la nappe blanche sur le thème " La pensée" !

Le démarrage a été  difficile . Puis un  dessin tout simple a  soufflé le projet initial.

Quelques aiguilles de fil après,  un peu d appliqué  ...hop,hop,hop ...voici un petit aperçu  !

Rendez-vous au PAF pour admirer les différentes interprétations !

IMG_20170212_223249

Publicité
Commentaires
A
Bravo , moi je suis plutôt en marche arriére . Mais bon je ne désespére pas d'être dans les temps.
F
Vous êtes très douées, les filles !!! Bravo et à bientôt au PAF;
L
Bravo ! Hâte de voir ça !
B
Pas encore fini chez moi !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les cogitations des unes et des autres !
K
Hum! hâte de voir a Nantes.<br /> <br /> bises
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité