Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
21 octobre 2016

Halloween

J'ai participé à un échange d'Halloween et pour mon cadeau j'ai utilisé ma source d'inspiration favorite Simply Vintage. 

Dans le Simply vintage N°12 automne 2014 il y avait un petit tableau où figurait un chat avec cette phrase "Trick or Treat".

 

1476894249407

J'ai changé le tableau en pochon et voilà le travail.

20161013_115315

 D'autres photos sur mon site Fanny brode et patche

Bon week-end à vous toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Oh oui je me rappelle ce chat coquin !!! ta réalisation est super jolie
A
Belle idée et bien outillée pour la récolte de bonbons!
A
Une jolie revisite . Il faut parfois faire des retours dans le passé pour embellir le présent
B
Bonne idée
C
C est bien de détourner les ouvrages !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité