Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
17 octobre 2016

PENNY RUG

Avec les chutes de laines j'ai réalisé le Penny Rug du n° 20

IMG_0992

IMG_0976             

Quel préparatif pour cette ouvrage

50 Grands rond et

50 moyens et 50 petits aussi                         IMG_0970

 

En finalité l'ouvrage me plait à merveille, Je le garde en centre de table avec une fleur orange dessus.

J'ADORE

Publicité
Commentaires
A
Effectivement du boulot , mais quel beau résultat
C
très sympa !!
F
J'aime beaucoup mais quelle patience pour le faire !!!<br /> <br /> Amicalement
V
quel boulot!<br /> <br /> mais ça en valait la peine!
K
Bravo, superbe et comme je l'ai dit il y a du boulot.<br /> <br /> Mais le résultat en vaut la peine.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité