Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
11 octobre 2016

Animation Fin d'année 2016 avec Quiltmania "Les cartes de Voeux"

Cartes de v¦ux textile_WebA4Une nouvelle animation pour préparer les fêtes de fin d'année avec Quiltmania ! en partenariat avec "La couserie créative" et "Vlieseline"

Les cartes de Voeux "textile" !!!

Découvrez l'évènement en vous connectant au site ci-dessous...Découvrez également comment faire un transfert sur tissu. Comme tous les ans, les vidéos vous accompagneront dans la réalisation des projets.

Postez vos cartes ici sur le blog et sur le facebook quiltmania...Amusez-vous...Des cadeaux seront à gagner !

A très bientôt.

Béa

Animation 2016

Préparez vos Fêtes de fin d'année avec Quiltmania !

http://www.quiltmania.fr

 

Publicité
Commentaires
P
super , je fonce fouiller dans mes tissus ;<br /> <br /> est ce gratuit ?,<br /> <br /> eh oui il nous faudrait des journées plus longues!!<br /> <br /> merci d'avance pour ces belles idées;
A
Ho la la c'est des journées de 48 heures qu'il nous faut
C
A défaut de trouver les ingrédients épuisés, je m y mettrai très bientôt ! Mais avec les doux après-midi de cet automne , je prends plus l air que je ne couds ...
N
Géniaaal. Merciiii
L
Elle est pas belle la vie avec Béa ??? Chouette chouette chouette !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité