Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
22 mai 2016

Début d'un patch

Voilà le début du nouveau patch pour lequel j'ai craqué récemment. Le modèle est paru dans le simply vintage n°16 automne 2015. Les couleurs m'ont toute de suite attirée. Et puis il est relativement simple des carrés de 11cm de côté, l'originalité vient de la grande bande de fleurs appliquées sur un des côtés. 

Je vous invite à venir découvrir mon avancée sur mon nouveau site, voilà je me suis lancée dans l'aventure d'un blog fanny brode et pache.

A bientôt 

20160521_182442

20160521_182257

Publicité
Commentaires
L
Bravo... un joli début !
L
super, j'ai hâte de le voir fini<br /> <br /> amicalement
B
Joli début très prometteur !
M
En effet les couleurs sont très jolies! On attend la suite avec impatience!
L
Super !!!<br /> <br /> J'arrive, je viens voir çà de + près !!!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité