Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
1 décembre 2015

CARRES DE NOËL... FINIS !

Bonjour !

CTN7

Je suis prête pour feuilleter jour après jour

les pages de mes carnets textiles de l'Avent !

Ils se composent de 3 tomes...

CTN5

et regroupent

mes carrés de Noël 2014.

Plus de photos et détails - ICI -

Je regrette un peu de ne pas avoir eu le courage

de participer à la nouvelle aventure 2015

"En attendant Noël..."

mais je regarde avec plaisir et intérêt

les vidéos de la talentueuse Béa

et admire les diverses versions

publiées sur les blogs et sur  FB.

A bientôt !

BETYLE

Publicité
Commentaires
B
et bien moi mes petits carrés de noel de l'an passé, je les accroche sur une structure en forme de sapin, un chaque jour, c'est mon calendrier de l'Avent. Je les apprécie avec autant de plaisir que j'ai eu à les coudre l'an dernier. bon Noel!
B
Merci beaucoup à toutes ! J'ai pris du temps pour finaliser mon projet mais je suis très contente de mes petits carnets tout doux ! Bonne journée !
A
Sublimes!!!! je suis une fan des livres textiles.
B
Très joli!
M
Quelle jolie collection! Une belle manière de profiter de tes carrés!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité