Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
5 octobre 2015

La vie en rose...

Oui l'automne est arrivé maintenant...
Mais ce n'est pas une raison pour ne plus voir la vie en rose...

Alors je vous propose un nouveau challenge !!!!!
ça vous dit ???

P1010473

La vie en rose... un mini-quilt de Sylvie Raoult
paru dans le dernier Simply Vintage n° 16

On y va très tranquillement : on montre ses avancées sur le blog les lundis suivants 
Utilisez la catégorie  "Challenge "La vie en rose" :
le 12/10 : son choix de tissus
le 19/10 : la partie centrale avec les ronds (sch1 et 2)
le 26/10 : les bandes fleuries (sch 3 et 4)
le 02/11 : les bandes finales et les broderies
le 9/11 : le quilt fini...

Pour les choix qui s'offrent à vous, tout est possible :
Tissus japonais ou traditionnels, de la récup, des lainages ou de la flanelle...
Appliqués traditionnels ou thermocollés
Broderies mono-chrome ou colorées...

Le 12 novembre aura lieu un tirage au sort parmi les mini-quilts finis...
1 agenda Quiltmania 2016 sera offert à 2 d'entre-vous !!!

agenda 2016

Comme d'habitude, je vous demande de respecter les dates de publication afin de ne pas démotiver les moins rapides...
rien ne vous empêche d'aller plus vite et de garde pour vous votre avancée...
Avec Canalblog, vous pouvez programmer vos articles pour une date ultérieure si vous devez vous absenter...


Pour vous inscrire, il suffit de mettre un mot sous cet article !

Alors vous me suivez ?????

Losri

Publicité
Commentaires
G
Je vais essayer de le faire ! Je cherche mes tissus demain matin !
C
sans moi, mais je vais suivre vos versions avec attention!
D
Je m'inscris losri merci
C
Je vous donne l'adresse de mon site (boutique) et celle de mon blog (ateliers). A bientôt.
C
bonjour ,<br /> <br /> je rejoins mes copines Fanny et Cathy patch qui m ont tentée .<br /> <br /> premier challenge pour moi qui debute dans ce domaine<br /> <br /> alors à bientôt<br /> <br /> christelle
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité