Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
3 août 2015

Titi le chat...

Me voici de retour.... super vacances... et plein de peps pour recommencer une année !
Seul les chats peuvent farnienter sans complexe chez moi !

P1030168

Un ouvrage réalisé grâce au joli modèle si country de Robin Vizzone pour Briar Root Primitives
issu du dernier Simply Vintage n° 15 !

Bravo pour tous vos jolis "Merry Christmas"... je vous retrouve plus motivées que jamais... c'est super !

Beau mois d'Août à toutes et profitez quand même un peu de la farniente !!!

Losri

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! J'adore ce modèle, il faut que je le fasse pour mon chat ;)
M
Paraît pas très futé ton Titi, mais ton ouvrage est très réussi et me plaît bien!
C
Beautiful! Maybe i have to make another project from this issue.<br /> <br /> KATRIN W.
C
Dans mes projets...avec les restes des caleçons des 3 cabins ! Miaouu
A
Contente de te voir de retour et en forme, a bientôt, bises.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité