Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
10 juin 2015

Il n'y a pas que le carton dans ma vie....

          il y a aussi les fantaisies brodées de Cécile ... et de la Fée Pirouette! ( là je n'ai aucun mérite j'ai acheté le kit! mais qu'importe!)

Deux créatrices pleines de talent avec des ouvrages colorés et pleins de légèreté! C'est officiel je suis broderie addict!!

P6104134

P6104131

P6104147

Publicité
Commentaires
M
magnifique
B
Qui n'est pas accro à Cécile ou à Nathalie Meance? Moi je le suis en tout cas!!
L
bravo, se sont des petites merveilles<br /> <br /> amicalement
F
Très réussi, j'aime beaucoup... Je suis moi aussi en admiration devant les réalisations de Cécile....
R
waouuuuuu c'est sublime, magnifique j'admiiiire bisous bisous
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité