Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
1 avril 2015

3 cabins (parties 1, 2 et 4)

Voici enfin mon avancée concernant le challenge des 3 cabins de Jan Patek !!

Beaucoup de retard me concernant à cause des vacances scolaires qui sont mal tombées pour moi et puis la varicelle ( celle de mon fils !) et enfin une robe de bourgeoise du XVIIème siècle pour le théâtre de ma fille (malheureusement pas encore finie !)... Bref, je construis mes maisons à la vitesse de l'escargot...

cabins

Les tissus  proviennent d'un ensemble hétéroclite : des tissus de Jan Patek, d'autres d'Anni Downs, des chutes de mon stock, une chemise d'Emmaüs, un bout du pyjama de l'une de mes filles et un autre du mien...

IMGP5027

J'aurai tant aimé faire comme Christine, le recyclage des chemises et autres vêtements de la famille. Car c'est l'esprit même du patchwork !!! Mais mon stock est plutôt réduit. Ce sera donc pour une prochaine fois...

IMGP5028

Ce sont mes premiers vrais appliqués (les tous premiers étaient les ronds du patch du Stiched Farm). Les maisons sont relativement faciles à monter. En revanche, je me suis "amusée" avec les 7 petites étoiles, ce n'est pas facile de faire de belles pointes.

IMGP5029

Mon étoile est bleue ! Comme c'est bizarre...

A bientôt pour le top fini...

Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas pour la vitesse d'escargot -je suis moi-même du signe de la tortue !... même sans varicelle- mais en ce qui concerne le rendu, c'est vraiment très chouette ! Bon courage pour la suite et fin !
F
quelle belle harmonie!!!
A
C’est très joli,mes encouragements pour la fin!
C
Ces 3 blocs promettent un bel ensemble ! Bravo et bon courage pour tes divers travaux de couture !
M
Déjà une très belle avancée......j'aime beaucoup tes tissus, et recyclés pour certains en plus............
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité