Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
12 janvier 2015

Le Sampler du Mardi

Bonjour à tous et à toutes.... voici un peu de plaisir et de douceur dans ces moments tristes et difficiles... car il va bien falloir avancer.....

Quiltmania lance une nouvelle animation pour cette année 2015.... aussi je vous propose d'y participer si vous le souhaiter....

Il s'agit du "Sampler du mardi"..... 20 blocs... un bloc à réaliser toutes les deux semaines.... ce quilt sera parfait pour toutes les quilteuses mais également pour les débutantes : là je pense à toutes celles qui ont eu un peu de mal lors de la réalisation des carrés plus technique (je pense à toi Bétyle par exemple... c'est l'occasion de te mettre au patch !)

Bandeau Sampler

Béa, la reine des vidéos, vous proposera les vidéos pour le réaliser au fil du temps...
Anne-Hélène vous préparera les explications et les gabarits...
Pour ma part, je me contenterai de réaliser ce quilt avec des tissus un peu acidulé... et il y aura également Nathalie, notre débutante de service, qui se lancera aussi....

Vous trouverez toutes les infos sur le site de Quiltmania

Vous pourrez montrer de temps en temps vos avancées sur ce blog si vous le souhaitez....

Bonne semaine,

Losri

Publicité
Commentaires
M
munchas gracias me compre este Quilt Mystère de Reiko Kato y buscando el modo de hacerlo me encuentro eso para las que nos estamos enganchando a esto pienso hacerlo y yr subiendo fotos al facebook mis avances
Q
vous êtes super sympa. Merci beaucoup, je vais essayer de me joindre à vous.
M
Voila j ai commencé l aventure<br /> <br /> Les triangles sont coupes<br /> <br /> Demain j assemble les bandes
K
Je viens de découvrir cette initiative à l'instant. C'est génial! C'est tout ce qu'il fallait pour m'y remettre, en douceur, avec la motivation et le plaisir de pouvoir partager en groupe. Bon, j'ai déjà un carré de retard mais ce sera vite rattrapé. A très bientôt. Catherine
B
Euh... Oui, merci, ce serait l'occasion d'essayer... Avec les vidéos, c'est bien agréable ! Peux-tu me dire, s'il te plaît combien de tissus différents il faut prévoir ? Pour le bloc 1, j'en compte déjà 6... Y aura-t-il des blocs avec plus de 6 tissus ? Je te vois disparaître derrière un bon stock ;) !!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité