Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
24 décembre 2014

Au bout du chemin

Alors que je viens d'accrocher mon 24ème carré, je vous montre les 4 derniers

IMG_6735

IMG_6739

IMG_6742

IMG_6746

Et la présentation finale, tous mes petits carrés accrochés.

IMG_6761

Et en vous souhaitant de très joyeuses fêtes, je redis un grand merci à Béa et Quiltmania ainsi qu'à SVA qui nous a permis de vivre cette aventure! Explications et vidéos de qualité m'ont fait découvrir de nouvelles techniques et m'ont incitée à me lancer des défis! Et merci à vous blogueuses qui avez partagé votre univers!

A la prochaine

Mariazalée

Publicité
Commentaires
G
Bravo MArie-Azalée ! quel montage original !<br /> <br /> et le sapin en log cabin, j'adore !<br /> <br /> je vais voir siu tu as mis d'autres détails avant...<br /> <br /> MAis un grand bravo à toutes pour cette aventure
B
que de belles réalisations et du plaisir partagé ! belle année 2015 avec toujours de beaux projets !!!
P
Joyeuses fêtes à toi aussi, et bravo pour tes carrés. J'aime tout particulièrement la couronne de Noël avec le beau pioupiou ^^
F
magnifique!! belles fêtes!!!
D
Bravo et joyeux Noël.
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité