Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
23 novembre 2014

LES N°5, 6, 7 ET 8... C'EST FAIT !

Bonsoir,

Je ne voulais en faire que quelques-uns

et chaque jour, je me dis... Demain... j'arrête !

Mais je sens que l'addiction s'installe...

Me voici  donc à jour

pour entamer cette nouvelle semaine...

Le N°5, mon angelote un peu timide, rosissante et très coquette...

carré 5

Le N°6, mon chiku-chiku... un peu trop sage et bien aligné...

carré 6

Le N°7, mon log cabin... un peu tourmenté, car n'ayant pas su choisir une broderie pour le chemin, j'ai essayé toutes celles que Béa évoquait sur la vidéo et je n'ai plus eu de place pour coudre les petits rubans ...

carré 7

Le N°8, ma chaussette de Noël... avec ses feuilles crochetées et son ruban Bambi...

carré 8

Bonne semaine à toutes,

Bon courage pour vos carrés !!!

Demain... j'arrête !... ou pas !!!

BETYLE

Publicité
Commentaires
L
Wahou Bétyle ! Tu penses bien que je les adores tes carrés si colorés !!! Bravo !
M
Quels jolis carrés!
C
Jolie série de carrés !
M
De bien jolis carrés<br /> <br /> C est vrai que c est un grand plaisir de découvrir chaque jour le nouveau carré<br /> <br /> Bonne journée
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité