Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
19 novembre 2014

Calendrier de l'Avent

En ce moment, j'admire des tas de magnifiques carrés sur ce blog et comme vous toutes, mes petits doigts ne chôment pas! Un immense merci à Losri et Béa qui nous entraînent dans cette aventure et nous transmettent leur enthousiasme!

Pour ma part, tradition oblige, je ne dévoilerai mes carrés qu'à partir du 1er décembre: les portes du calendrier de l'Avent ne s'ouvrent pas avant, voyons!

Par contre, je partage volontiers avec vous mon idée de support:

IMG_6436

Un cadre que j'ai fabriqué avec des branches de noisetier, entrecroisées et attachées avec du fil métallique.

Il mesure environ 80X60 cm, 24 cases de 13 cm environ.

Au départ, je pensais accrocher mes carrés avec des petites pinces à linge, puis je me suis souvenue qu'au fond de mon étagère de Noël se trouvaient ces vieux porte-bougies qui ornaient le sapin de mon enfance!

8e13f6bd54764f3db3141770639744e9

Je compte donc suspendre chaque jour de l'Avent un nouveau carré, et si je n'arrive pas à les confectionner tous, je placerai une autre petite déco!

Au plaisir de poursuivre l'aventure avec vous!

Mariazalée

Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée et merci de la partager !<br /> <br /> J'ai, comme beaucoup d'entre nous, hate de voir la photo avec tes carrés...<br /> <br /> Amicalement
M
Alors ça, c'est une idée de génie! Pour ma part, je compte réunir les carrés par un bord au crochet pour former un panneau décoratif.
L
sa c'est une idée géniale<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
C
what an excellent idea!
F
excellente idée!!!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité