Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
31 octobre 2014

Un petit air d'HALLOWEEN .....

Contente de vous rejoindre sur ce blog collectif, si sympathique et source de partage autour du Vintage !!!

Merci à Losri pour cette belle initiative :-)

Aujourd'hui,  j'ai envie de vous montrer un petit objet que j'ai cousu pour la maison,  à la fois décoratif et pratique c'est un manique et accroche essuie-mains. Modèle dans le Simply Vintage n°12.

Vous êtes les bienvenues dans mon "petit atelier" : ICI, d'autres photos et projets :-)

Bonne Fête d'HALLOWEEN 

DSCN2926

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'aime beaucoup!
C
you made yourself a pretty halloween decoration, and you can even wear it when you greet the "trick or treaters"<br /> <br /> KATRIN W.
L
Super idée !
M
une belle idée bravo ! <br /> <br /> bienvenue :D<br /> <br /> douce continuation <br /> <br /> Maude
I
welcome Julie !<br /> <br /> ta création est adooooorable !<br /> <br /> LOVE<br /> <br /> iSA<br /> <br /> isacountryquilt.canalblog.com
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité