Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
17 juillet 2014

Enfin....Stitch Farm Part 1

Eh oui, j'ai pris beaucoup de retard par rapport à certaines, mais je suis heureuse de vous présenter ma première partie du Stitch Farm de Lynett Anderson.

Ne cherchez pas les broderies, je ne pense pas que je vais les mettre , ou tout au moins sous la forme qui nous est présentée (oui, je fais ma rebelle!!!)

Bel après midi dehors, à l'abri du soleil.....

La Petite Ninon

 

stitch farm 1

 

 

Publicité
Commentaires
B
en plus tu as fait ta rebelle dans l'agencement des blocs! hi!hi!
L
bravo pour cette interprétation, mais je trouve qu'il manque quelque chose, chacun ses goûts.<br /> <br /> amicalement
C
dommage, moi c'est la broderie qui m'a plu dans ce modèle !!
C
Perso...ce sont les broderies qui m ont faite craquer ! Attendons donc de voir la suite ! Bel après midi
V
c'est superbe même sans les broderies!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité