Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
4 juillet 2014

Compléter sa collection....

L'occasion pour vous de complèter votre collection de Simply Vintage... à partir du numéro 3...

Bandeau 446x400-FR

C'est partiiii.... Les bonnes affaires sont CHEZ Q-U-I-L-T-M-A-N-I-A !! 
Des prix réduits sur nos parutions. Partagez avec vos amis !

http://www.quiltmania.com/organisation/la-boutique.html?type_produit=L

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour l'info, je viens de commander les numéros manquants, mais j'aurai aimé avoir les numéros 1 et 2 également. J'ai aussi profité pour commander des quilt mania hors séries enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé le numéro 11 ce matin !<br /> <br /> Bon après-midi !
L
J'aurai bien aimé avoir le N° 1 et 2... Même d'occasion !
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité