Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
2 juillet 2014

petits coussins "patch et broderie"

Bonsoir les SVA ,

Avant de découvrir le numéro 11, il est temps que je vous montre les petits  coussins  proposés par Marg Low, dans le dernier Simply Vintage.

J'ai toujours aimé la technique du "carré dans le carré", pour preuve,  les 132 carrés patchés de la nappe sur la photo ci contre ! Et c est avec un certain plaisir que j ai réalisé 3 des coussins proposés dans la revue

20140702_172159

Je vous souhaite une bonne soirée de farniente, de broderie, de lecture...il fait bon dehors...il faut en profiter ! 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
ho la la comme elle est belle cette nappe ! bravo ces petits coussins sont superbes<br /> <br /> douce continuation
F
De très jolis ouvrages ;-) Moi aussi ils me font de l'œil ces petits coussins !!
M
très jolie ces coussinets ,et ta nappe est superbe!!!
B
au moins dans ta tête ça tourne.... rond!lol!
L
de belle réalisation<br /> <br /> amicalement
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité