Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
2 juillet 2014

Ma poupée de chiffon

Bonjour à toutes...je suis ravie de vous retrouver et de vous présenter une création d'inspiration Simply Vintage...

Les poupées de tissus rencontrées dans simply vintage m'ont inspirées fortement dans cette réalisation...Je les trouvent tellement belles.... J'ai l'impression qu'elles sortent tout droit de la petite maison dans la prairie...

Un jour de cet hiver j'ai décidé d'essayer d'en réaliser une ...

Pour ce faire, j'ai utilisé du vieux chanvre que je teinte au naturel à la feuille de chêne...Le tissu  est alors patiné usé.. Le foulard que je lui ai confectionné est aussi en tissu teint, je l'ai tamponné...et vieilli...Ah oui, elle s'appelle Louisine...

A trés bientôt

Delphine

 

LOUISINE 1

Louisine 2

Louisine 3

Louisine 4

Louisine 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louisine 6

Louisine 7

Louisine 8

Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle réalisation!
L
très sympa cette poupée de chiffon<br /> <br /> j'admire ton interprétation<br /> <br /> amicalement
V
elle est rigolote comme tout!
F
Superbe, j'aime beaucoup ton interprétation !!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité