Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
23 juin 2014

Coffret à bijoux vintage

Un courrier de Béatrix, reçu chez Quiltmania...

"En 1944, j'étais réfugiée dans le Haut Var (Barjols), j'avais 9 ans. J'ai retrouvé dans un vieux cahier, mon fauteuil (coffret à bijoux). A cette époque, j'allais au patronnage et j'ai confectionné ce petit objet... Si vous voulez mettre la photo et le patron sur "Simply Vintage Addict", je vous en donne la permission..."

img040

Je pourrais mettre à disposition le patron aux contributrices qui me le demandent...
Merci Béatrix pour ce partage ! C'est très émouvant ! Du vrai Vintage !!!

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette belle proposition<br /> <br /> amicalement
L
Je le redessine des que j'ai un moment et vous le transmets... l'original est au crayon et pas trop exploitable en l'etat !
C
ça pourrait faire l'objet d'un nouveau défi !!
M
J'avais dans l'idée de faire un fauteuil pique aiguille mais une boite à bijoux c'est sympa aussi. Mercu de partager ce modèle... Pourras tu me l'envoyer aussi Losry?
B
Comme c'est émouvant, je comprends ce que peut représenter cet objet... je suis en train de faire moi aussi quelques découvertes ces jours-ci...
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité