Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
4 juin 2014

Présentation...

Bonjour, 

Je suis Aline, alias Marie-Victorine sur la blogosphère...

Au départ je suis une brodeuse ...je n'ai découvert le magazine "simply vintage" qu'au 3ème numéro, je ne possède donc pas hélas, les deux premiers...je n'ai pas osé encore m'atteler aux grands et superbes ouvrages , ma contribution pour cette première fois sur le superbe blog de Losri, sera ceci...

DSCF7478

 

Un panneau automnal , tout droit sorti du "simply vintage" n°8...

Ma touche perso, c'est l'inversement des couleurs des citrouilles ...;)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
très joli panneau automnal !! bienvenue parmi nous !!
B
un bel ouvrage, les baies sont géniales!
M
Bienvenue ! Il est magnifique ce panneau !!!! J'aimais beaucoup la version aux citrouilles blanches du magazine mais là je dois dire que je préfère ton interprétation plus colorée ! Tes baies paraissent plus vraies que nature , très bonne idée !
L
Merci Marie-Victorine pour ta présentation et bravo pour ce joli patch automnal !!!
V
c'est superbe, j'adore les petites perles de bois pour les baies!
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité