Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
8 mai 2017

Ma nappe " Pensées " pour Nantes ...

J'ai été ravie de participer à ce challenge !

mDSC01101

Ma nappe est la 2ème en partant de la gauche sur la rangée du haut !

En voici quelques détails : J'ai utilisé des transferts de cartes anciennes ou de sachets de graines 

Chaque image est entourée d'une broderie différente 

tmDSC00903

tmDSC00904

tmDSC00905

tmDSC00906

 

 

tmDSC01198

Merci à Quiltmania et à Sylvie Chevreteau !

                          BISCOTTE 

 

Publicité
Commentaires
A
C'était une des mes préférées! Bravo !
B
J'aime beaucoup.bisous
S
Bravo, je l'ai trouvée très belle à Nantes
K
Elle très belle aussi et l idee était bonne.
N
Superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes broderies.<br /> <br /> Bravoooo
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité