Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simply Vintage Addict
Newsletter
Albums Photos
25 avril 2017

Pour l'Amour du Fil 2017 - Le coin des blogueuses

Coucou les Simply Vintage Addictes !

Une semaine pleine d'émotion, de partage, d'amitié et de quilts vient de se terminer...  c'était super !

et nous avons été vraiment super contentes de toutes vos visites sur le coin des blogueuses.... oui que du bonheur...

Alors pour celles qui ne sont pas venues, voici notre petit coin...

P1090268

Pendant 5 jours, Christine et Catherine vous ont accueilli sur notre petit coin
(il faut dire qu'elles ont été beaucoup plus présentes que moi qui était souvent par mont et par vaux !)
Sonia était là le vendredi...

P1090418  P1090419

Nous avons passé de bons moments avec les autres blogueuses :
Soazing, Une fille à frange
Alice, Blossom Quilt & Craft
Clotilde, Maillalenvers
Séverine, Bonnie Parker Créations
Alice, Lili Ludi
Marie, L'atelier de la malie
Karine, L'atelier de Mam'zelle

Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos cette année...
je montrerai quelques expositions sur mon blog...
et ici je vous montre quelques nappes de l'exposition "La pensée dans tous ses états"...

P1090290 P1090292 P1090294

P1090296 P1090298 P1090291

P1090293 P1090295 P1090297

Le jury s'est réuni... il était composé de 4 personnes :
Sylvie Chevreteau, Ségolaine Schweitzer, Catherine (ci-dessus !), et moi...
Les nappes qui ont été sélectionnées pour gagner un cadeau offert par Quiltmania sont celles qui ont fait l'unanimité des 4 membres...
et les gagnantes sont :

Béatrice Kempf (je n'ai pas la photo de ta nappe, tu pourrais la montrer si tu as pris des photos !)
Chantale Belhomme
Sonia Tribodet
Un prix spécial a été rajouté pour une des 2 nappes réalisées par un club de patch : le club de Chauray a gagné !

Chantale et Béatrice, vous n'avez pas pu venir au PAF alors vous recevrez prochainement votre lot : des accessoires de mercerie, un sac Quiltmania et un livre parmi les nouveauté de Quiltmania

Les 5 fleurs du mardi sélectionnées par Quiltmania étaient exposées juste à côté du coin des blogueuses...
voici quelques photos :

P1090299 P1090411
P1090412 P1090415

Vivement l'année prochaine !!!!

N'hésitez pas à publier des photos de notre petit coin si vous en avez !

Losri

Publicité
Commentaires
S
Votre coin des blogueuses est tres beau et chaleureux .il permet de faire de belles rencontres et de discuter et d echanger entre passionnées du fil st du salon . C est un lieu unique ! Merci et vivement l annee prochaine .
A
Merci pour ce joli reportage , et bravo aux gagnantes . Quant à moi je n'aurai plus qu'à finir ma nappe au retour.
B
Oh merci ! Je suis tellement émue que j'en ai les larmes aux yeux! Merci à quiltmania, au jury bien sûr et à la générosité de S .Chevreteau. Bises à toutes
J
Oui, c'était vraiment un moment génial. Merci de vos visites qui nous ont fait tres plaisir! Catherine
T
Oui, c'était un bien joli coin ! Et les ouvrages du prochain SV, mmmm... ;)
Simply Vintage Addict
  • Un blog collectif pour les fans de la revue Simply Vintage, Editions Quiltmania... Pour participer... Cliquez sur "Contacter l'auteur". Transmettez votre pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un.... vous recevez en retour une invitation.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité